Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alif Tree - French Cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Alif Tree - French Cuisine Empty
MessageSujet: Alif Tree - French Cuisine   Alif Tree - French Cuisine Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Bon ok, Alif Tree ne fait pas vraiment du Jazz, mais du TripHop, c'est une sorte de musique qui rapproche légèrement du Jazz. Un peu... On m'a dit que c'était de la musique de drogués. J'm'en tape ! J'aime !

J'ai découvert cet album il y a ... euh 2 ans je crois. Oui c'est ça.

Cet album, j'ai eu un coup de foudre pour lui. Et je l'ai écouté. Quand le 10ème titre a commencé, je suis tombée sous le charme. Deux ans plus tard, je suis toujours amoureuse de cette musique. Melismes Extatiques. Pendant au moins un an et demi, j'écoutais cette chanson tous les jours... Je me suis calmée ces derniers mois, je l'écoute à peine une fois par semaine... Mais en fait ça revient. J'ai encore envie de l'écouter.

Finalement je parle plus de Melismes Extatiques que du 3ème Album d'Alif Tree.

Au fait, je croyais l'avoir complet et finalement, je me rends compte qu'il m'en manque une partie. Je sais pas ou sont passées les musiques manquantes, je suis dégoutée. Si quelqu'un a ces musiques, pitié, qu'il me les passe !

Si vous voulez écouter Melismes extatiques, allez sur le portail, je l'ai fait mettre à Kori dans le lecteur de musique.

J'ai pas fait mettre les autres, parce que simplement, je vais pas en imposer des centaines des musiques, j'en ai déjà demandé un bon paquet, ça suffit...



Enfin, j'ai quand même ma préférée. C'est le principal. Mais je veux quand même les autres... Snif


Je pourrais vous montrer l'image de la pochette d'album, mais ça ne serait pas très évocateur. Je sais pas trop quoi dire ou faire pour faire une meilleure présentation plutôt que de parler de moi et de mon ressenti sur cet album.

Des questions ? Des suggestions ? Des compliments sur mes talents en tant que présentatrice ? (haha ! non je déconne ! des reproches ?)

Bon allez, je mets la pochette quand même... Si ça marche... ca fait 3 fois que je recommence. Ca déconne sec ! Ah bah ça fonctionne ! Cool !
Alif Tree - French Cuisine 41PQNSK7HML._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Alif Tree - French Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Alif Tree - French Cuisine   Alif Tree - French Cuisine Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:26

Ca fait des années que je vois cette pochette dans 'Ma Musique', j'ai jamais été voir --'. Faudrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Alif Tree - French Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Alif Tree - French Cuisine   Alif Tree - French Cuisine Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:50

Et je sais pas du tout si ça te plairait ou non... Essaye, et essaye chaque morceau, parce qu'ils sont tous différents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Alif Tree - French Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Alif Tree - French Cuisine   Alif Tree - French Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alif Tree - French Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Trip-Hop et musique electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser