Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une corbeille de fruits ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Je n'en reviens pas moi-même, mais grâce à Julie, qui, au passage est priée de venir s'inscrire ! Parce que c'est bien gentil de nous faire de la pub, mais autant montrer le bon exemple et venir se joindre à nous. En plus, elle est tellement barrée qu'elle serait avec nous comme un poisson dans l'eau !! Bref, je disais, grâce à Julie, je me suis courageusement lancée dans la lecture de manga !! Ok c'est qu'une série, mais c'est quelque chose d'incroyable étant donné que j'étais totalement opposée à toute lecture de ce type de ... livre. Et puis bon, elle a la série complète de Fruits Baket, et m'a assuré que ça me plairait. Honnêtement, je lui ai dit de me preter le premier, histoire de pas la contredire, je l'aurais lu, j'aurais pas aimé, mais j'aurais fait l'effort.
Elle m'a amené les 2 premiers. Je me suis dit qu'elle avait fait ça pour rien, qu'un seul suffirait. J'me suis bien plantée ! J'ai dévoré ces deux tomes en à peine plus d'une heure !!

Accro ! Complètement accro !! Elle ma preté les tomes 3 à 6, je les ai dévorés le soir même. Et là, je me suis achetée le premier. et j'ai recommencé à lire l'histoire en attendant d'avoir la suite. J'ai fini, j'ai tout lu aujourd'hui (enfin pas le 2, elle l'a repris avec le 1, que je me suis racheté ^^)

Franchement, c'est trop génial !! Personnages décalés à souhait, un concept bien sympa (une grande famille maudite, 13 de ses membres sont hantés par les 12 animaux du zodiaque, plus le chat. Ils se transforment en animaux si une personne du sexe opposé les prend par le cou ou se serre contre eux, sinon s'ils sont affaiblis).

J'adore! C'est pas nouveau, ça a débuté en 1999 à ce que j'ai compris. Mais bon, c'est pas trop trop vieux non plus... Il me semble que le dernier tome est sorti ici fin 2007.

Au delà de l'histoire qui me plait vraiment beaucoup, je me fends la poire !! Mais c'est trop fandare comme truc !! Des personnages attachants, des commentaires de l'auteur qui me font tripper, tout est là, j'ai le coup de foudre !!
J'ai pas encore découvert tous les personnages, mais j'ai vraiment un gros gros faible, pour les personnalités des garçons de cette série. Tohru est un peu trop gentille à mon gout, et c'est à peu près pareil pour ses deux meilleures amies, mais on s'y attache quand même. Quant à Kagura, en fait... Je l'aime plutôt bien.

Je sais que Sat' risque de demander à ce que je dise plein de trucs sur cette série... Mais, personnellement, je ne pense pas que ce soit une très bonne chose... Je n'aime pas que trop de détails et d'explications soient donnés. D'une part, parce que j'ai pas envie de tout lire, d'autre part, parce que quand j'ai lu, je n'ai plus envie de découvrir quoi que ce soit à ce sujet, et enfin, il n'y aurait plus d'intérêt à en parler ici, parce que tout serait dit...

Voilà, vous n'aimerez peut-être pas ma façon de procéder mais c'est mon topic, c'est moi qui décide !! elf Je ne fais pas d'articles que je n'aimerais pas lire... Et je tiens surtout à attirer votre curiosité, et exprimer mon enthousiasme pour cette série !

Moi je tenais juste à dire que j'adore ça, et que si vous ne connaissez pas, vous pouvez vous renseigner de façon que vous préférez. Des tas de sites et de blogs sont consacrés à cette série... Sur Wiki on trouve également une présentation complète et synthétique, très agréable à lire (je ne vous la copierai pas, vous savez le faire, et ça n'aurait plus rien de personnel, je n'aurais aucun mérite...)

Voilà.

J'me demande combien de temps ce topic restera vide ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:55

Hum. Je suis pas tout à fait d'accord.

Tu veux pas en dire trop, certes. Mais personnellement, ton topic, il donne pas envi de le lire ... T'pourrais mettre au moins 1 ou 2 photos, pour mettre en conditions ... Parce que là, c'est déprimant, c'est tout vert T_T

Mais bon, Je dis ça, je dis rien. J'ai tout en vrai en la casa =).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

Oui je compte en mettre quand même... Simplement hier soir, j'avais la flemme !! lol Et là je vais plus tarder à partir ^^...

Ce que je voulais pas mettre, c'est des textes tous prêts à opier et à coller ici... Moi je m'en tape de ça ^^

Les images, oui je vais en mettre... Quand même, j'suis pas une sauvage... J'suis juste flemmarde à mes heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:10

Mdr +1 Kicca
mais je peut comprendre le temps c'est de l'argent Déjà dehors
Sinon pourquoi pas essayer de le lire, sa pourais etre sympa, tant qu'on essaie pas on sait pas ...
Logique non ..??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
LF
Jeune apprenti
Jeune apprenti
LF


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:57

Au passage, j'me suis inscris vanes'!! on dit quoi?

Très très beau résumé de l'histoire, très complet y'a rien à redire, j'aurais pas fait mieux!!
a part qu'il manque effectivement, quelques petites images mais c'est pas bien grave!! lol^^
vache
Revenir en haut Aller en bas
LF
Jeune apprenti
Jeune apprenti
LF


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:59

Une corbeille de fruits ??? 471

Alors au dessus on a Shiguré
en dessous on a Kyo à gauche et Yuki à droite
en dessous c'est Toru avec Kyo en chat et Yuki en souris

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LF
Jeune apprenti
Jeune apprenti
LF


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:02

Une corbeille de fruits ??? 67352747_small

une photo de groupe avec tous les membres de la famille soma et Toru!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
LF
Jeune apprenti
Jeune apprenti
LF


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

Une corbeille de fruits ??? 88036982_small

Une corbeille de fruits ??? Mhlr1clc

Une corbeille de fruits ??? Shigure

c'est mon personnage préféré! Il est toujours entrain de faire le con et il se prend jamais au sérieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LF
Jeune apprenti
Jeune apprenti
LF


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:11

heureusement que j'suis là!! lol ^^

Une corbeille de fruits ??? 536707727_small
Revenir en haut Aller en bas
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

Faudrait que je m'y mette.

Parce que y a pas 5 min sans que Elnas vienne me harceler pour les lire ... --'

Elle me harcèle. Je dis pas que j'ai pas envi, que c'est nul ou autres. Pas du tout. Ca a l'air bien ! Mais j'ai pas le temps ... J'ai des tonnes de choses à lire encore. [ Finir le Da Vinci Code, lire mon livre de Français [ 250 pages de poèmes ... quelle horreur >.<, et acheter les livres de Guillaume Musso. Et ... après, je pourrai commencer Fruit Basket =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

Pffff... Tu traines !! Bon il faut que je mette d'autres images !! Mais ça fait des jours que je suis pas passée... Je viens de relire les tomes 1 à 8 une fois de plus, et j'ai regardé les 26 épisodes bref, tellement absorbée dedans que je vous ai oubliés -honte à moi-

Bon allez, je vous fais voir les personnages... en plus, ils prennent la pose ^^ xD

--



First One :
Tohru Honda
(elle ménerve, elle est trop... Trop... elle est un peu trop cruche à mon goût ! très gentille, mais alors pas fût-fût)
Une corbeille de fruits ??? Toru

--

Le Prince Yuki Soma : le Rat

(pas prince du tout xD, mais considéré comme tel dans son lycée)

Une corbeille de fruits ??? Yuki

--

Kyô Soma : Le chat
(J'adore son sale caractère !! Rien que d'y penser je m'éclate !)

Une corbeille de fruits ??? Kyo

--

Shiguré Soma : Le chien
(Trop trop marrant, je lui dois bien des fous rires !!)

Une corbeille de fruits ??? Shigure

--

Hatori Soma : Le dragon
(enfin lui, il se transforme en hippocampe de 8 cm ! L'hippocampe est considéré comme la version enfant du dragon... Pas de bol. Un dragon, ça aurait été plus classe...)
(Il est pas drole, il est juste normal, le pauvre, pour supporter une famille pareille, il a bien du courage parce rien que surveiller Aya et Shirugé, c'est un travail à temps plein !)

Une corbeille de fruits ??? Hatori


--

Momiji Soma : Le lapin
(Craquant ! On a envie de le prendre dans les bras !! Il est trop choupinet !)


Une corbeille de fruits ??? Momiji

--

Hatsuharu Soma dit Haru : Le boeuf
(alors là, super ce personnage ^^ Pétages de plombs incroyables, look motard sur une bicyclette, avec son petit dring-dring qui casse tout, il a toujours l'air d'être sur une autre planète, sauf quand il craque... Avec lui aussi je me marre ^^ Que de paradoxes, j'adore !)

Une corbeille de fruits ??? Haru

--

Ayamé Soma, le frère aîne de Yuki : le Serpent
(un égo surdimensionné à ce point, c'est flippant !! Il est trop drôle ! Mettez-le avec Shiguré, et on ne les retient plus !)

Une corbeille de fruits ??? Ayame

--

La Petite Kisa Soma : Le tigre
(rien à dire, toute petite, toute mimi, valà)

Une corbeille de fruits ??? Kisa

--

Hiro Soma : La chèvre
(Un gamin comme ça, je le souhaite à personne... Une vraie carne, mais curieusement, je l'aime bien ^^)

Une corbeille de fruits ??? Hiro1

--

Kagura Soma : Le sanglier
(lol, elle me fait peur, elle est un peu trop amoureuse de Kyo, elle en devient violemment dangereuse !! Le pauvre, les frites qu'elle lui met... Tout ça par amour lol)

Une corbeille de fruits ??? Kagura1

--

Ritsu Soma : Le singe
(Mouhaha !! une personnalité comme la sienne, quand on le voit, on s'éclate, et on a un peu peur... Il ressemble trop à sa mère.c'est un garçon qui s'habille en fille parce qu'il se sent mieux ainsi, et qui culpabilise pour n'importe quoi... J'me demande si il se colle lui même des baffes si on lui dit qu'il en mérite...)

Une corbeille de fruits ??? Ritsu1

--

Akito : Le chef de la famille Soma
(personnage enigmatique, un peu compliqué de le/la comprendre ^^)

Une corbeille de fruits ??? 73644324_small

--

Rin (Usuzu de son vrai prénom) Soma : Le cheval
(Je la connais pas encore... tout ce que je sais, c'est qu'elle est la petite amie de Haru, mais là ou j'en suis, elle l'a quitté, je sais pas ce que ça va donner... Haru n'a pas eu l'air d'apprécier ^^)

Une corbeille de fruits ??? 405145221_small

--

Kureno : Le Coq
Pareil que pour Rin, connais pas encore... Donc ne peux rien dire ^^ Julie complètera peut-être ^^

Une corbeille de fruits ??? 17520313

--


On arrive à la fin... Courage !! courage pour moi aussi, c'est long à faire xD

--

Arisa Uotani et Saki Hanajima (Avec Toru au milieu) : Les Meilleures amies de Toru
Arisa, est une Yankee, je comprends toujours pas comment elle a pu devenir amie avec Toru ^^ Quand à Saki, c'est une fille qui capte et émet des ondes, elle est vraiment bizarre cette fille ^^

Une corbeille de fruits ??? Uo_tohru_hana_01

--

Et Kyoko, la mère de Tohru
(Bien que décédée, elle représente un des principaux personnages de la saga)

Recherche de photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:33

Hum, je dois avouer que je suis un peu accro maintenant =D.

Julie a eu la gentillesse de nous ramener les 4 suivants hier, je les ai lu aussi vite x). Elle repartait à peine, que j'avais déjà fini. [ Accro O_O ]

Vivement les prochains =).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
Charlott'
Petit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Super
Date d'inscription : 09/05/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:16

Je viens de regarder le premier épisode de l'anime et je trouve que c'est trop "SUGE" (génial en japonais^^). Trop mignons, les personnages sont supers attachants. Si vous ne faites que lire le mangas, je vous conseille vraiment l'anime, c'est trop bien! Merci à cet article qui m'a décidé de regarder ce que c'était comme histoire. Par contre, le chat jsuis pas d'accord, c'est pas un imbécile. Je suis chat, snifff. HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:21

J'ai regardé les premiers épisodes aussi. J'aime bien !

Mais en livre, c'est super différent ... Enfin, quoi qu'il en soit, j'adore les deux <3.

Et puis j'aime Kyo [ Et Yuki. Et Momiji. Et Ayamé. Je les aime tous en fait x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:25

Oui j'adore aussi, en à peine 2 jours j'ai lu la moitier du bouquin !
Pourtent je lie pas trop d'habitude ^^
et j'aime bien aussi le dessin animée http://shiyuki.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:30

Ah bah ... Fallait que je demande à Elnas le lien pour les épisodes. Merci =)

Je voudrais lire tous les livres avant de regarder les épisodes. Je sais pas pourquoi O_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:31

T'es bizarre. En plus t'as lu ce qu'il faut ! Les épisodes ne concernent que les 6 premiers livres. Ca s'arrête là ! Pas de 2ème saison, fin (vraiment mal faite) de l'anime qui vous laisse sur votre faim. Dommage. Faut avoir lu au moins les 6 premiers livres pour comprendre la fin de l'anime.
Mais toi Clélia, t'en as lu 20, t'auras pas de problème pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:27

Oui mais non. Chaque chose en son temps =).

Pis là, ils nous en restent 3 à lire, ça peut attendre les épisodes =D. Pis faut dire que j'ai pas le temps d'me poser devant la télé ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





Une corbeille de fruits ??? Empty
MessageSujet: Re: Une corbeille de fruits ???   Une corbeille de fruits ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une corbeille de fruits ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser