Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tomb Raider 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Tomb Raider 3 Empty
MessageSujet: Tomb Raider 3   Tomb Raider 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:14

Tomb Raider 3 Tomb_Raider_3_pal-front


TR3 - Les aventures de Lara Croft

Lara part à la recherche de 4 mystérieux artefacts façonnés dans la roche d'une ancienne météorite. Sa nouvelle mission la mènera au plus profond de la jungle indonésienne , au cœur de l'Inde, dans les glaces de l'Antarctique , sur les toits de Londres et dans la mystérieuse Zone51 au Névada.



Nom VF : Tomb Raider III, les aventures de Lara Croft
Nom VO : Tomb Raider III, adventures of Lara Croft
Date de sortie : 24\~27/11/1998 sur PC, playstation, puis sur Macintoch.
Editeurs : Eidos Interractive / Core-Design



Retrouvez Lara pour sa plus éblouissante et sa plus périlleuse aventure. Vous n'en reviendrez pas !

Etes-vous prêt a suivre Lara jusqu'au bout du monde ? Tomb Raider III pourrait emprunter à l'épisode qui lui précède son propre slogan. Car Lara vous amène visiter les glaces Antarctiques, les nuits londoniennes, les plages du Pacifique et les couloirs sombres de la zone51...
Tomb Raider 3 est malheureusement l'épisode le plus connu pour ces bugs et ces erreurs de programmation. Longtemps raillé par de nombreux magazines, journaux, sites webs, il a souvent été considéré comme l'un des jeux les plus navrants de l'histoire du multimédia. Qu'en est-il vraiment ? Si on laisse de coté la complexité du scénario, il reste un jeu graphiquement superbe qui bénéficie d'animations soignée et d'une excellente bande sonore. Bien sur, au même titre que son prédécesseur , Tomb Raider 3 s'est formellement éloigné des tombes souterraines et des légendes mystérieuses du mythe Tomb Raider. A vous de voir.

Tomb Raider 3 1048436390_small

Tomb Raider 3 Tr3_3


Tomb Raider 3 Screenshot3


Petit aperçu


Vidéo du de Début de jeu


Dernière édition par Kori le Lun 17 Mar - 0:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Tomb Raider 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider 3   Tomb Raider 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Je l'ai, mais sur PC ^^ Le hic, c'est que je suis une grosse nulle en jeux vidéos, et résultats des courses, je vais jamais très loin, parce que guider Lara avec le clavier, je sais pas faire. Bon, je sais pas si c'est plus facile avec une manette, j'ai jamais essayé ^^elf
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
 
Tomb Raider 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomb Raider
» Tomb Raider 2
» Tomb Raider Chronicles
» Tomb Raider Anniversary
» Tomb Raider The Angel of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: Sony :: Playstation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser