Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle jeu choisir ... ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:45

Voila j'ai une Ds est j'ai 3 jeux,
- Nintendogs
- Mario kart
- Super mario 64 Ds

Je voudrai acheter un nouveau jeux, mais j'ésite
j'ai vu 2 jeux qui m'interesserai mais lequel choisir ... /

- Metroid prime Pinball
Quelle jeu choisir ... ? 4589

ou

- Les sims 2 Naufragé
Quelle jeu choisir ... ? 1815230488f873ac41f28b15fc3b966e_n

Ou il y a une autre solution, rien acheté du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
Saturion
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Saturion


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Rouen
Humeur : Drôle et triste a la fois. Je suis un clown qui pleur quoi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

Metroid Prime Pinball

Graphismes 16/20
Les graphistes ont fait un travail sérieux et soigné pour proposer des tables aussi détaillées et qui rendent hommage aux environnements de la série des Metroid Prime. Le résultat est vraiment exceptionnel pour un jeu de ce type et les deux écrans sont judicieusement exploités.

Jouabilité 17/20
Metroid Prime Pinball se fait fort de renouveler le concept de base du flipper en ajoutant une multitude d'excellentes idées. La possibilité de recourir à des armes pour se battre contre des hordes d'ennemis ou pour livrer bataille contre des boss ajoute une dose d'action très appréciable.

Durée de vie 14/20
Les deux tables de départ sont complétées par d'autres niveaux qui se débloquent à mesure que vous accomplissez avec succès les défis demandés. Il faut donc pas mal de temps avant de tout découvrir, d'autant que le challenge est assez corsé. Les parties jusqu'à 8 joueurs sont un autre aspect du jeu à ne pas négliger.

Bande son 15/20
Le choix des musiques et des bruitages permet de retrouver les mêmes sensations que dans les autres épisodes de Metroid Prime, l'ambiance sonore est donc tout à fait réussie.

Note Générale 16/20
Partant d'une idée qui pourrait prêter à sourire, Metroid Prime Pinball constitue finalement une double réussite. D'une part parce qu'il permet de renouer brillamment avec l'univers de la série, et d'autre part parce qu'il propose une vision très inspirée du flipper sur consoles. En somme, plus qu'un simple produit dérivé, ce soft constitue à la fois un excellent flipper et un complément indispensable à la série des Metroid Prime.

Note des lecteurs : 14/20

___________________________________________________________________


Les sims 2 Naufragé


Graphismes 14/20
La réalisation d'ensemble soignée et l'exotisme des décors participent à la magie de l'expérience. Les menus sont clairs et détaillés.

Jouabilité 16/20
L'usage omniprésent du stylet s'avère tout à fait pertinent. Effectuer les diverses actions ou naviguer dans les menus est un jeu d'enfant. Les mini-jeux quant à eux se prennent en main rapidement.

Durée de vie 15/20
Pour peu que l'on accroche au concept et que l'on ne fasse pas trop cas des tâches redondantes inhérentes au genre, il y a fort à faire dans cet épisode. La collecte des diverses ressources et la fabrications des dizaines d'objets à collectionner occuperont un bon moment les Robinsons amateurs.

Bande son 13/20
Les différentes ambiances sonores sont correctes et participent efficacement à l'atmosphère du titre. Pour écouter de la musique en dehors de l'écran d'accueil, il faudra cependant trouver une radio dans le jeu !

Note Générale 14/20
Les Sims 2 : Naufragés délaisse un peu le côté social pour se consacrer à la survie. Regorgeant de bonnes idées et d'une réalisation tout à fait honnête, cet épisode donne un souffle nouveau à la série sur DS.

Note des lecteurs : 15/20


___________________________________________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
___________________________________________________________________________________________



Ce que j'en dis :

Metroid Prime Pinball n'est qu'un jeu de flipper..
Ils exploitent juste la licence.
Au niveau de Les sims 2 Naufragé,
Au niveau d'ile déserte inconnue,
Il est préférable d'acheter Lost In Blue.
M'enfin ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-forum.forumactif.com/
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:34

Ben écoute, moi j'ai le premier des Sims 2 (enfin ma soeur l'a, mais c'est moi qui l'ai fini pour l'instant) et franchement, j'aime bien ! Je suppose que Naufragés doit être bien !! Mais je te dis, si tu veux voir le principe, on te prete les sims ! Parce que je dois t'avouer que mettre 20 à 40€ pour un jeu de flipper, juste un flipper, je trouve ça dommage...

Sinon moi je veux Mario Party DS !! J'étais déjà dingue des Mario Party sur la N64 de mon cousin, et quand j'ai testé celui de julie, j'ai vu que c'était tout pareil !! Alors je le veux ^^


Sinon, je cherche aussi le Roi Lion pour GBA (c'est compatible, alors je le veux héhé !)

Super Mario Bros est vraiment bien aussi ! (Mais celui là, mas soeur va l'acheter. Je sais pas quand, ça peut être demain comme dans 3 mois, mais elle va l'acheter ! ^^) On a essayé celui de julie et on aime ^^

Et je me demande si le dernier Zelda est bien... Je me laisserais bien tenter... Mais pas pour tout de suite...

Mais d'abord : Mario Party ! Parce que c'est trop bien ^^

*Faut que je finisse mon jeu Harry Potter et que je te rende Mario Kart au fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:40

C'est pas faux Kori xD
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:59

Qu'est-ce que t'as pas compris ? Tu pourrais préciser pour quelle partie tu dis que c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

C'est vrai, je le dis tout le temps qu'il faudrait que tu lui rendes mario kart.

J'ai bien profité, je connais tous les niveaux par coeur ... J'aime ce jeu x). J'ai joué, joué et encore joué.

Ouais, je voudrais Mario Bros. J'ai toujours été fan <3. Mais bon, en même temps, j'ai pas vraiment envi de mettre 40€ pour l'instant ... Je verrai bien dans quelques temps ... Pis en ce moment c'est inutil, vu que y a les cours, j'ai le temps de RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:36

Oui, en plus, c'est ma soeur qui y a joué le plus xD Des que je le reprend pour jouer un peu, maximum le lendemain, elle le reprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

J'y peux rien, quand tu le prends, c'est au moment où j'ai trop envi d'y jouer x).

Mais, elle va te le rendre hein. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Oui je sais bien je m'inquiète pas ^^
le but d'un jeu c'est bien de s'amuser avec et d'en faire profitez Wink
et c'est vrai que généralement quand on veut jouer à un truc c'est toujours quand on la plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:37

Ca veut dire que tu veux y jouer ? Non parce que tu le dis hein ! Il est à toi, alors si tu le veux, tu le dis... elf
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:40

lol! Non t'inquiete je veux pas y jouer ^^
enfin pas pour le moment, mais profitez du jeux tu me le rendra quand tu voudra
plus jouer ou alors que tu auras un autre jeu qui prendra tout ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Ouais, mais nan. Moi je vais te le redonner.

Vas savoir pourquoi, ça me fend le coeur pour toi, qu'elle ait mit une telle option sur ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:35

Quoi ??? Quesqu'elle est a toucher hein!
Attend tu va voir si elle a toucher a mon jeux! J'arrive au triple Galop ! A cheval
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Non, Kori !! Elle dit que j'ai mis une option sur ton jeu, dans le sens ou tu peux plus l'utiliser parce qu'il est ici. Je te l'ai pris en somme... elf

Mais Titite, celle de nous deux qui a réellement mis une option sur le jeu, c'est TOI !! elf
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:37

lol! Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
Nico (hanni;))
Jeune apprenti
Jeune apprenti
Nico (hanni;))


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

Apres avoir testé Zelda je vous le conseillle il est vraiment simpa Wink
Un peu chaud a gérer au niveau stilet sur un émulateur mais apres je pense que sur une DS cela doit etre (beaucoup) plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

Ok !! Après Mario Party DS, j'achète le dernier Zelda !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:52

Oulah !! je reviens des mois après, et je constate que j'ai pas vraiment fait ce que je voulais faire...

J'ai acheté Zelda il y a quelques mois de ça déjà (héhé à peu près 25€ neuf sous blister sur 2xmoischer ! Les produits "tombés du camion" ça vaut souvent le coup ^^)

J'adore Zelda. Bon je suis bloquée, parce que j'arrive pas à obtenir les 3ème et 4ème cartes maritimes dans le temps imparti du coup, j'ai temporairement arrêté d'y jouer.

Et j'ai pas mario Party DS !! Julie me l'a prété il n'y a pas longtemps, et c'est (encore) ma soeur qui l'a ^^

Sinon, si ! J'ai acheté Final Fantasy III sur DS. 10€ sur un vide grenier, il a pas du servir beaucoup je pense, les parties enregistrées dessus étaient quasiment à Zero !! ^^

Et pis j'ai eu aussi Mario 64 DS à 8€ (j'ADORE les vide-greniers !!), j'avance pas trop mal, sauf pour un niveau. Peur du monde aquatique oblige, je suis au bord de la crise de panique à chaque fois que je vais dans le monde du bateau pirate, avec l'espece de serpent de mer. Il me fout les jetons ce truc ! Je sais que c'est faux, que c'est nul d'avoir peur, mais j'ai peur ^^ je reste toujours au bord, pour pas m'approcher de la bestiole et le bateau me fout le frousse !!

Bref, je voulais mario party, et j'ai plein de jeux, sauf mario party ^^

(J'avais rien d'autre à faire, alors je suis venue faire une légère mise à jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
Kori


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

Si tu veut de l'aide pour un jeu hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://korigan.nrjblog.fr
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

J'ai jamais essayé Zelda, ni Final Fantasy, et juste quelques minutes Mario 64 DS.

Faudrait que je m'y mette ^^. Mais pour ça faudrait que j'arrete de jouer a Mario Bros et Mario Party DS *accro*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

Okay Kori j'prends note ! Pourtant j'aimerais bien réussir toute seule !! Réussir un jeu toute seule, c'est rare chez moi !

En fait, sur tous les jeux que j'aie eu dans ma vie, ben j'ai fini que des Harry Potter !! Je me fais peur des fois.

J'ai de droles de lien avec la sorcellerie moi xD. Entre un cousin qui m'a toujours appellée la sorcière, un Superbe TPE sur la sorcellerie (si, si il était superbe ! Magnifique, un travail digne de ... Moi !), mes rêves ou ma mère veut me brûler au bûcher parce que je suis selon elle une sorcière, les jeux Harry Potter, seuls que je sache terminer... Ou alors les fantomes. C'est vrai ! Vous en connaissez beaucoup des gens dont la vocation est de devenir fantôme au lieu de vétérinaire, institutrice, marchande... et qui bondissent de joie quand ils recoivent une chaine de m... isère envoyée par un pseudo-fantôme tueur ? Hahah !! Non

J'ai l'ai con là !! Comment passer d'un sujet normal (ici, les jeux vidéos) un sujet pas normal (mon racontage de vie et mes questions existentielles sur mes potentiels lien avec la sorcellerie et les booh ! fantômes) ? Je sais pas, mon cas est critique. J'arrête là avant d'aggraver mon cas.

Sinon, je pense que je risque malgré tout de faire appel à toi kori. La tentation sera trop forte ! Le niveau du navire et du serpent de mer me bloque trop...

Ca y est, c'est trop tard, j'ai aggravé mon cas. Je sais que je devrais pas avoir peur, c'est fictif, que des images, mais j'y peux rien... Tant que t'as pas eu l'impression que t'allais mourrir de peur en regardant le Monde de Nemo, tu peux pas comprendre... En fait,je dois être la seule sur terre qui puisse comprendre ça, parce que je suis un cas un part, une expérience ratée ^^ un prototype unique au monde ! ^^ En plus, chuis nulle aux jeux vidéo ! lol


Dernière édition par elnas le Mer 23 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

Et ça a un cerveau d'ingénieur ...

Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28

Ouais ! La classe hein ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Kiccami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:30

Question de point de vue ... Parce que ça se voit pas toujours O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
elnas


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:34

ben si !! Je suis une BIG BROSSE JE TE RAPPELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://elnasgalerie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle jeu choisir ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jeu choisir ... ?   Quelle jeu choisir ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle jeu choisir ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: Nintendo :: DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser