AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Danger !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 0:46


affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ATTENTION

hein! hein! hein! hein! hein! hein! hein! hein!

LES COULEURS CHANGENT, NON CE N'EST PAS UN BUG !!!

CECI EST TOUT SIMPLEMENT UNE EXPERIENCE ETRANGE REALISEE PAR MA COMPLICE ET MOI-MÊME (JE NE DIVULGUE PAS NOS IDENTITES sifflote , PARCE QUE KORI EST PAS D'ACCORD... Boulet Du Jourlol!)


=> trop con DEBILES ET FIERES DE L'ÊTRE ! rendeer <=

N'AYEZ PAS PEUR, NE FUYEZ PAS... ON ESSAYE JUSTE D'AMELIORER LE VISUEL DE CE FOFO' (ET C'EST PAS GAGNE...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Nico (hanni;))
Jeune apprenti
Jeune apprenti
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 4:15

c'est comment dire...tres vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 4:18

Héhé !! Oui !! ^^ Mais on est encore dessus !! ça fait à peu près 5h déjà !! T'imagines pas comme c'est long et fastidieux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 14:23

lol! c'est clair !
C'est du boulot, je sais même pas comment on en est arrivée la Laughing
Félicitation pour le bouton répondre ta eu une idée de génie Smile
Euh par contre faudrais voir à peut être modifier la couleur d'écriture, enfin sa dépend car sur le marron sa va mais sur le vert sa tire un peu les yeux, je sais pas à voir elf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 15:12

Ah c'était là qu'il fallait que je donne mon avis ?

M*rde. Elue guiche des îles, je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 15:16

En fait, les deux étaient possible... T'es pas une quiche ^^

Merci Kori pour l'idée de génie !! Mais c'est le bouton nouveau, pas répondre... ce dernier n'est pas encore terminé !! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 16:35

Oui, parce que le répondre, il est toujours aussi ... carré & bleu =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiccami.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 17:56

lol! désoler j'ai écrit trop vite, j'ai pas réfléchie Very Happy
pour le vert je peut essayer de le foncer légérement je vais test

Aprés modif: Alors j'ai mi le vert plus foncé mais la couleur d'écriture était ilisible vous savez le vert bleu, la couleur actuel est qu'un test avent de trouver la bonne
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 18:43

Voilà !! Le bouton "Répondre" est achevé pour votre plus grand bonheur !!

Et le vert... J'adore !! La nouvelle couleur d'écriture aussi !!

_________________


Dernière édition par elnas le Dim 11 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 18:44

Cool !!!!! merci chef vache

Ps: il y a encore une dizaine de bouton à refaire (éditer, citer ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Dim 11 Mai - 19:13

Voui je sais... ^^ J'y pense...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 11:18

Chouette tout ça =P. Maintenant, j'adore =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 16:22

Je comprends pas... C'était les gros carrés bleus qui te faisaient autant ch... ? Ou est-ce que c'est toi qui t'es faite à ce changement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 18:11

Vous avez changé le vert ! Nan ?! Siiiii =)

Du coup, ça fait pas mal aux yeux, du coup on peut regarder le fofo sans avoir peur de devenir aveugle. La classe quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiccami.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 20:52

Enfin oui mais faudrais peut être que je change d'écriture,
expérience sur le vert .....
On voit pas très bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 20:53

Expérience sur le marron ...
Nikel, bon bah conclusion laisser moi tout les marrons !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 21:47

Mdr. Bah ça va être simple ça x). Rien que ça ! Kori pose une option sur les marrons. On est pas dans le caca ... x)

Nan, mais sur le vert, ça va quand même ! J'arrive à lire, sans surligner ! Donc, si moi je surligne pas, c'est que ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiccami.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 22:27

En faite j'ai une soltution tout con ^^ quand je vais sur le vert je met pas mon écriture en orange car le texte en lui même est orange et aussi plus voyant que le mien:D lol!
Mais par contre sur le marron je met mon orange a moi trop con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Lun 12 Mai - 22:28

Sa c'est mon orange ^^

Et la bah c'est le orange d'origine ... Haha pas bête la bête hein ?! Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Mar 13 Mai - 0:24

J'ai rien compris à votre délire de couleurs... O_o

(Ca recommence... il me faut vraiment un émoticone qui pige rien !! elf)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Mar 13 Mai - 0:26

Tu veut un emot pour dire que ta pas compris, j'en ai un pour toi !
Celui la !! gné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Mar 13 Mai - 0:30

Simba Merki !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kiccami
Devenir Padawan n'est pas chose facile
Devenir Padawan n'est pas chose facile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Hum. Dérierre l'écran ? x)
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Mar 13 Mai - 22:31

Bah, j'ai tout compri ! O_o. Il te faut vraiment une greffe de neuronnes ... C'est tout con.

Mais bon, Kori, tu vas bien te prendre la tête à guetter sur quelle couleur ça va envoyer ! Et si quelqu'un envoie un message pendant que t'envoies, bah t'l'as dans le c*l =D ... Enfin, l'idée est bonne quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiccami.nrjblog.fr
elnas
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Quand tu sors du village des Schtroumpfs, tu cliques à droite, et ensuite c'est tout droit !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Mar 13 Mai - 23:19

Coup de bol, ma soeur passe au moment même ou je lis ce topic !! Elle m'a expliqué !!

Même si j'avais suivi le sens de la conversation, j'aurais rien compris. Au niveau des couleurs, sur le vert, j'ai plus facile à lire ton orange à toi que le orange par défaut... O_o Enfin, elle a raison, c'est mon PC...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elnasgalerie.canalblog.com
Kori
La Force est en Nous
La Force est en Nous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : Sa dépend sa dépasse
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   Mer 14 Mai - 13:49

bah faite un sondage ^^

1) Vous voyez bien ?
2) Vous voyez bien ?

lol! vroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korigan.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danger !!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] danger d'electrocution
» [INFO] Danger d'Androïd
» papier aquarelle 300 g : DANGER
» Chauves-souris bretonnes en danger
» Spermatozoïdes en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail :: L'Actualité-
Sauter vers: