AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lacuna coil, in a reverie!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LF
Jeune apprenti
Jeune apprenti
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Lacuna coil, in a reverie!!!   Sam 19 Avr - 19:43



Ils sont italiens, pays pas franchement réputé pour sa scène metal prolifique (mis à part Rhapsody), ils officient dans le metal gothique, un genre tenu par les maîtres PARADISE LOST, TYPE O NEGATIVE ou encore THEATRE OF TRAGEDY. Et en plus, y’a une nana très jolie qui chante, et c’est qu’à cette période (1999) que les groupes de metal à donzelles fleurissent un peu partout en Europe (THE GATHERING et NIGHTWISH en tête), alors pas besoin d’en avoir un nouveau! …Et pour finir, il y a aussi un monsieur qui pousse des cris menaçants.

Le groupe pratique dans la mélancolie, avec une profondeur et une beauté stupéfiante, qui ne cessera de vous achever au fur et à mesure de la progression du disque.
Les mélodies sont belles et éthérées, tout en gardant des guitares lourdes et puissantes. Bien que ce soit encore fragile au niveau de la technique, et parfois un peu immature dans l’utilisation de la voix masculine et féminine, on se laisse vite envoûter par la pureté de la musique, tour à tour dynamique (« Circle » ; « Cold » ; My Wings ») ; théâtrale et sensuelle comme « Stately Lover » ou « Honeymoon Suite », dans lesquelles la voix grave de Cristina Scabbia contraste avec la puissance de son partenaire Andrea Ferro; ou empreinte de tristesse comme la ballade finale « Falling Again » portée de main de maître par Cristina Scabbia…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lacuna coil, in a reverie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x10 - This Mortal Coil
» [ANIME] Dennou Coil
» EOS 5D Mark II Video: Reverie
» Reverie matinale
» Reverie d'un matin d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Hard, Metal-
Sauter vers: